stop

Publié le par June Prune

Je m'énerve pour un rien, je ne suis d'accord avec personne, je peux à peine tourner la tête vers la droite depuis deux jours (déjà la droite, d'habitude je lui tourne le dos, mais le lipdub des jump, c'est probablement ce qui m'a achevée). Et en plus je fais des plaisanteries politiques, au secours on se croirait chez Julien ou au fou du roi. Et je critique France Inter.

Donc il est temps que je fasse une pause, et que je survive comme je peux à cette dernière semaine. Je vous abandonne, mais promis, dès la semaine prochaine, je vous raconte mes stages de formation continue, mes collègues qui sèchent aussi les réunions, mon shopping de Noël qui se transforme toujours en shopping perso ou comment je suis rentrée dans un Zara pour la première fois depuis trois mois, et je rattrape mon retard de "un jour je vous dirai..." car vu que j'en place un tous les trois posts et que finalement je ne vous dis jamais rien (enfin bon faut pas abuser non plus), ya du boulot.


Ma bonne adresse du jour : superbes fringues très bien coupées, une petite pièce de wax par-ci, un ourlet de basin par-là, un créateur très sympa et chaleureux. Sadio Bee, 10 rue Sainte-Marthe 75010.


Long, long way home I was leaving, I was gone.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> faire une pause ou opter pour une minerve, je m'interroge june prune?!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les deux ? welcome back !<br /> <br /> <br />