rose

Publié le par June Prune

J'ai été taggée par Alice. Qu'y a-t-il de rose autour de moi ? En général, pas mal de choses. Là tout de suite, mes souvenirs de ma soirée rose de l'autre jour.

Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver du rose à porter à cette soirée : une pink party ? facile ! Des collants roses, une petite jupe noire, un T Shirt rose, un gilet rose, un collier avec des roses roses, un élastique à cheveux rose, deux bracelets roses, une montre rose, du crayon rose sur les yeux, un gloss rose, une écharpe rose. Comment ça, too much ? Une copine est venue avec des mitaines filet façon toile d'araignée roses fluo, genre gothic lolita, alors bon... Et il y avait un gars qui est venu en bleu, il s'est fait appeler Alsace toute la soirée.

En temps normal, je ne porte pas forcément du rose trop souvent, et quand j'en porte, je me limite à UN SEUL accessoire ou vêtement. Rassurés ?


Musique ! Car ça fait longtemps, et je sens que vous mourrez d'envie de savoir d'où viennent tous ces mots sortis de nulle part en fin de mes articles.
Lundi 15 : Julie Delpy, An ocean apart
Lundi 22 : Kimya Dawson, So nice so smart
Mercredi 24 : Mary Poppins, Sister Suffragette
Lundi 29 : Ludwig van Beethoven, Sonate au clair de lune
Mardi 30 : Buridane, La caillasse
Mercredi 31 : Ka jazz, Mauvaise élève


Il faut sonner pour entrer. L'ambiance est tamisée, douce. Il y a une balance ancienne, avec des petits poids bien classés, comme il y avait chez ma grand-mère. La maison des trois thés, 1, rue Saint-Médard, 75005.


Que nous sommes moches que nous sommes lâches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa comme thème de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la deuxième soirée rose de ma vie, et effectivement, ça tient toujours ses promesses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> [sans s à personne - oui parce que j'ai aussi un putain d'esprit relou de littéraire =) ]<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben moi aussi je peux être relou avec l'orthographe, voir ma réponse à ton précédent commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahahah ! Tout le monde l'a déjà dit mais "Alsace" c'est juste génial =D.<br /> Bon mais alors toi, tu tagues personne ? (comment c'est-y donc qu'on orthographie "taguer" ? ah toi t'as écrit "taggée". Alors "tu tagges personnes ?")<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T-A-G une consonne une voyelle une consonne, donc on double la dernière consonne quand on conjugue. J'ai bien retenue mes cours d'anglais de 3e, hein ? (mais je sais que tagger et blogger ont été<br /> francisés, je persiste)<br /> <br /> <br /> J'ai aussi beaucoup de mal à mettre les abréviations au pluriel (les math, par exemple...)<br /> <br /> <br /> Ce sont mes petites maniaqueries personnelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A part ça, c'est vrai que j'ai bêtement oublié de tagger des gens (je le fais dans mon article de demain), et même de mettre en lien ma taggeuse (ça, c'est réparé) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le rose est tendance en ce moment dans les esprits mais on en revient toujours au gris du ciel hélas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel pessimisme aujourd'hui ! Allez, les nuages en ce moment, il leur arrive d'être plutôt blancs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bon le coup de l'Alsace ! J'ai oublié que j'ai quelques bijoux roses aussi (heureusement que je n'aime pas spécialement le rose, qu'est-ce que ça serait sinon !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> du coup, le gars qui a voulu faire croire que son tshirt orange était rose saumon, on l'a laissé tranquille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />