pause

Publié le par June Prune

Vous vous y attendiez, non ? Ma vie est rythmée par l'école, donc je ralentis la fréquence des posts ces prochains jours.
Là j'ai prévu d'aller danser toute la nuit, j'ai hâte ! En espérant que ma gorge aura un peu arrêté de me chatouiller, la coquine. Mais le plus dur est que je ne sais pas ce que je vais porter, j'ai trop d'idées. Life is cruel.

Un peu de teasing : l'autre jour, j'avais oublié mes feutres de tableau blanc. Ce qui, après le court moment de panique, m'a permis d'improviser un truc super sympa... Je vous raconterai...


I know I'm a mess he don't wanna clean up.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne vacances alors... danser toute la nuit ? oh c'est un beau programme ça ... J'aimerais bien ; mais j'ai passé l'âge apparemment :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai pas dansé, j'étais trop malade... Et au fait, l'âge, c'est dans la tête !<br /> <br /> <br />