mather

Publié le par June Prune

Garance, elle est là, à votre droite, dans les liens que je vous recommande chaudement. Et elle est aussi . Et cette fois-ci je vais lui envoyer mes bonnes vibes sur 25 générations. Mais qu'a-t-elle dit pour mériter tout ça ? Tout simplement, des mots doux : "je suis plus abscisse qu’ordonnée"... Elle utilise des termes mathématiques complètement hors contexte, au milieu d'un texte normal (non un texte génial, car c'est Garance). Moi, j'adorerais pouvoir le faire... mais ça énerve les gens (non, pas vous, je sais, sinon vous ne me liriez pas... ah ! si ? ça vous énerve ?).

D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi, mais l'article de Garance dont je viens de parler m'a rappelé une situation un peu embarrassante dans laquelle je me suis retrouvée il y a quelques années. J'étais dans une soirée où il y avait beaucoup de jolis garçons, que je m'appliquais à mater discrètement (ou pas). On me présente à l'un d'eux en disant : "c'est June, une fille très matheuse". Et j'ai bêtement répondu, toute gênée d'avoir été prise en flag' : "Mais non, je suis pas comme ça, je m'arrête pas au physique !"...


Le bruit de la pluie sur le bitume.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article