les mots d'amour (bis)

Publié le par June Prune

La liste des blogs que j'aime, là, à votre droite, a vraiment beaucoup changé depuis la dernière fois.
Il y a les blogs qui ont fermé à mon grand regret : miettes, le choix de Nora, Ana...
Il y a les tout nouveaux que j'ai découverts émerveillée : lebloggirlydemoon, les carnets d'une connasse parisienne, un chemin...
Il y a ceux qui existent depuis longtemps, mais que je n'ai découverts que récemment : comme quoi, Éléonore Bridge (mais je la connaissais avant... mais avant quoi me direz-vous ?), Fucking Karma, Les pensées d'un prof, Little Style Box, Ma Rose des Sables (et la pluie de "plus" de la souris, allez-y vous verrez bien), Olympe, The Sartorialist...
J'en visite bien d'autres régulièrement, qui peut-être entreront un jour dans ma liste "J'aime".
Je ne les ai pas tous cités, je ne veux pas tous les citer. Je veux vous laisser cliquer où vous votre souris vous porte.
Je pourrais écrire quelque chose sur mes blogs d'amour pour vous dire ce que j'y apprécie particulièrement. Mais je préfère vous laisser vous faire une idée. Et j'attends bien sûr vos réactions...


J'ai décidé d'ajouter en fin d'article quelques mots sur un lieu que j'aime. Sur une de mes adresses fétiches. Sans bien sûr abandonner ma phrase de chanson... Alors voilà : aujourd'hui, je vous parle du Merle Moqueur, petit bar de la Butte aux Cailles derrière la place d'Italie à Paris, plein de souvenirs d'étudiante, et plein de rhums arrangés pas trop chers et super bons. 11 rue de la Butte aux Cailles 75013.


I believe in the sunset and it's not so bad.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de m'avoir suivie sur mon chemin tortueux mais plein d'enthousiasme :-) j'espère en tout cas. et puis ce petit bistrot de la butte aux cailles oh oui ! j'irais bien y faire un tour : j'adore<br /> ce quartier. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui, je suis bien contente de t'avoir retrouvée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est drôle je suis allée au merle moqueur aujourd'hui... Je ne connaissais pas du tout cette librairie alors que j'habite tout près, je l'a adorée ! grande belle... bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, c'est raté ! je parle du bar de la Butte aux Cailles, et non pas de la librairie du 20e.<br /> Mais depuis le temps que j'en entends parler, de cette librairie, il faudrait vraiment que j'y fasse un tour !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas toujours le temps d'aller visiter de nouveaux blogs, mais je m'y astreins quand même régulièrement...<br /> Et pas possible d'insérer une photo dans ce commentaire, alors je l'ai fait sur mon blog photo. Un clin d'oeil, pour vous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adoooore ! merci pour ce merle-ci ;-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouais comment je me suis fait trop eue par Pacco pour Ana... trop fort quand même ! Je l'aimais bien Ana, dommage :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'ai deviné ! A la lecture d'un des tout derniers articles d'Ana, je sais pas pourquoi, je me suis dit que les cheveux d'Ana ressemblaient à ceux de Maé...<br /> <br /> <br />