fin

Publié le par June Prune

C'est la fin de l'année scolaire !
Oui, on ne dirait pas, comme ça, mais il ne reste que 10 semaines de cours, et encore, 10 semaines pleines de trous, de grèves, de jours fériés, d'oraux de bac ou que sais-je. Un peu plus au collège, mais le profil de ma seule classe de collège est tel que je sais d'ores et déjà que malheureusement peu d'élèves vont venir en cours après le 5 juin.
C'est donc le moment de vérifier le programme des contrôles : au moins deux dans chaque classe, pas trop tard, pas le lundi de Pâques, pas le jeudi de l'Ascension, pas le jour des TPE de Première, tentons des lundis ou des vendredis, il y a moins de chances que ce soit des jours de grève.
C'est aussi le moment de rerererecompter les heures, de réréréréadapter la progression annuelle, pour ne pas oublier un chapitre ce serait bête, pour ne pas commencer les statistiques le 2 juin, pour ne pas sacrifier les exercices de type bac ou brevet.


Les scones et pancakes de chez Marks & Spencer sont les meilleurs. Il n'y a plus de M&S en France. Mince alors, another good reason to cross the channel. 6-11 Sidney Street, Cambridge, Cambridgeshire, CB2 3H, UK.


Always seriously joking.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comment ça, c'est déjà les cahiers au feu et la maîtresse au milieu ?<br /> Je comprend ce que c'est que de jongler avec un calendrier ;o)<br /> Ce que je n'ai pas, au point d'essayer de caler des rendez-vous le lundi de Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vous rassure, j'aurai moi aussi du travail le lundi de Pâques, c'est une période bien remplie en ce moment jusqu'à mi-avril !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Thanks God il y un shopping on line de M&S maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> god save the Internet !<br /> <br /> <br />