day 21

Publié le par June Prune

Une chanson que j’écoute quand je suis heureuse :

Via con me, de Paolo Conte

 

 

Questo tempo grigio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est étrangement la question à laquelle j'ai eu le plus de mal à répondre. Il faut croire que je ne suis pas heureux assez souvent!<br /> <br /> We are the champions - Queen<br /> <br /> On se sent tellement bien quand on est champion. Etre le plus beau et le plus fort, ça rend heureux. Merci Freddy!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> no time for losers<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un vrai chef de gare transalpin qui délaisse parfois ses quais de gare pour pousser la chansonnette.<br /> C'est un très grand artiste, je trouve.<br /> A écouter le très beau "Il valzer di un giorno", avec juste deux guitares, c'est un disque magnifique.<br /> Sinon, un hommage à Léo Ferré aussi.<br /> http://www.gianmariatesta.com/french/biografia.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous refaites toute ma culture, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis plus GianMaria Testa que Paolo Conte.<br /> En particulier cette "trajectoire de la mongolfière" que je place au Panthéon de mes chansons aimées.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=ow4y61l13_k<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />