day 02

Publié le par June Prune

La chanson que je déteste le plus :

Belle, de Luc Plamondon

Un de ces choix très difficiles : une chanson française ? de la soupe américaine des années 80 ? un tube tout récent ? Une certitude : je déteste les chansons qui tournent dans la tête.

 

 

Laissez-moi vous être infidèle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que Belle n'est pas la chanson du siècle. Mais j'avoue l'avoir déjà entonnée sans y penser...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien ça le piège de cette chanson maléfique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfff... Il y a un millier de chansons que je déteste.<br /> <br /> Mais aujourd'hui, ce sera:<br /> <br /> Dans mon île - Henri Salvador<br /> <br /> Je hais, je déteste, j'excècre la bossa nova. Henri Salvador paie pour être le représentant français (voire le précurseur) de ce style musical<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exécrer, c'est un peu fort pour moi, mais j'ai aussi du mal avec la bossa nova !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mince, je l'aime bien, malgré son côté ringard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ;-)<br /> <br /> <br /> <br />