manque

Publié le par June Prune

Ça fait à peine un an et ça me manque déjà.
Dès que je vois un minuscule morceau de gratte-ciel, un bout de pont, un pic de couronne de statue, un début de fumée montant de la rue, une demi-marche d'escalier de secours en façade, une pointe d'ongle manucuré, j'ai envie d'affronter 8 heures d'avion, de donner un tip pour un thé à 5$ ou de me passer de macarons chocolat au lait fruits de la passion.
Dès que j'entends...
"Alphabet", je pense "City",
"8th", je pense "Avenue",
"Mo", je pense "MA",
"East", je pense "Village",
"Cheese", je pense "cake",
"Up", je pense "Town",
"Bed", je pense "ford Ave",
"Bed", je pense  "ford street",
"Williams", je pense "burg",
"P", je pense "S1",
"Flat", je pense "iron"
"Grand", je pense "Central"
"John", je pense "'s Pizzeria"...
Je m'abonne de temps en temps pour quelques semaines à Daily Candy. Je bois des chai tea latte. Je me fais faire les ongles. Je brunche. Je cours autour du lac aux Buttes. Je mets mon tank top I<3NY pour dormir. Mais ça marche pas comme ça.
Je veux regarder les arbres assise face à la baie vitrée du Met, je veux un cinnamon-raisin bagel, je veux un 10-minute back massage après une mani-pedi, je veux faire un tour chez Babeland, je veux un kit de manucure Duane Reade, je veux un n'importe quoi-tini, je veux fêter Halloween au Stonewall, je veux bruncher chez Jane, je veux passer des heures dans cette boutique de cartes de voeux de l'East Village, je veux courir autour du Reservoir...

Mais finalement, ce que je veux, c'est pas plutôt un hug d'E****** sur 20th St, le sourire de J****** en vrai sur Bedford Avenue, la générosité et la joie de vivre de C******* dans le calme de Bergenfield, NJ ?


I know perfectly well I'm not where I should be.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
My life for a chunk of blueberry cheesecake!or for a bagel with cream cheese...<br /> Grrrr je vais me mettre à faire des économies et peut être dans dix ans...<br /> nostalgiquement votre V.
Répondre
F
comment peut on savoir où l'on doit être???? peut être ^meme que nous ne sommes pas fait pour être a un endroit précis... tout dépend du point de vue : la où notre coeur nous porte, la ou la raison nous méne, la ou nos amis veulent qu'on soit, la ou est arrivé par hasard, au fil du vent, des rencontres... le principal c'est de profiter de l'instant quelque soit l'endroit ou l'on se trouve
Répondre
J
<br /> et oui, carpe diem, cher fnp<br /> <br /> <br />
T
Hahaha! Come back, baby, come back!
Répondre