short

Publié le par June Prune

Le blocus (du lycée par des élèves sur des poubelles) a été décidé sur Facebook. Je ne sais même pas quoi en penser.

Il faut vraiment insister, chez Starbucks, quand on veut une boisson à taille humaine. Non, le tall, c'est encore trop grand pour moi. Je veux la taille short, qui existe, mais n'est pas mentionnée sur la carte. Allez, on lance un blocus sur les boissons non-short. Non non pas d'AG, pas de vote à bulletins secrets tout ça, c'est trop compliqué la démocratie.

Samedi 21 : Betty, The L word theme
Lundi 23 : Barbara, Dis quand reviendras-tu ?
Mercredi 25 : Renaud, Morts les enfants
Vendredi 27 : Shivaree, Goodnight moon


What should I do I'm just a little baby.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, on parle de moi pour le 27 ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  ;-) alors c'était utile ? la night fut-elle good ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Attends... il y a eu un blocus au Lycée Jules Ferry... Mais tu enseignes au collège, puisque tu as des troisièmes... OK. J'ai cru que tu bossais à Jules Ferry mais ça colle pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non ça colle pas...!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un blocus ?<br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Non je signe pas avec toi pour Starbucks, je ne prends que les tall, et même c'est juste ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tall trop petit ? tu as de vraies habitudes américaines, alors... ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quoi, leurs motifs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils ont bloqué le lycée mardi pour s'aligner sur la grève des profs. Mais ils ont du mal à revenir en cours (ou à digérer la réforme)... Bref, ils sont contre la réforme, mais ils ne sont pas<br /> beaucoup plus précis que ça.<br /> <br /> <br />