shallow

Publié le par June Prune

J'avais prévu de prendre une semaine de vacances à partir du 19 décembre, et donc de reprendre le boulot aujourd'hui dimanche 27. La partie vacances, j'ai réussi, c'était plutôt facile, même si ma pochette de boulot me lançait des petits appels discrets de dessous mon siège TGV.
La partie boulot, aïe. Au programme, lever tôt (pas à 6am quand même), environ six heures de boulot pendant 7 jours, repos le dimanche 3, et retour au lycée le 4. Mais, coup de fil de dernière minute, on vient me voir pendant trois jours. C'est la famille, ça me fait super plaisir, je les ai pas vus depuis longtemps et ils ont prévu des tas de trucs sympa à faire ici. Alors je vais être grave tentée de ne pas bosser et de faire tous ces trucs sympa à Paris avec eux. Cruel dilemme. Je ne pouvais pas leur dire : euh désolée, mais je reprends le boulot après-demain, vous pouvez venir, mais vous me verrez pas de la journée je suis au taff. Essayez donc d'expliquer que c'est les vacances mais en fait pas. Je me prévois donc trois jours trop sympa de belle culpabilisation et de joli stress, avec sueurs froides à chaque passage devant mon bureau délaissé.


Comme le dit Garance, les macarons, "c’est cucu la praline mais c’est quand même trop bon". Surtout les Pierre Hermé. Surtout chocolat au lait fruits de la passion. Et parce que pour apporter un cadeau d'anniversaire, des biscuits apéro et une bouteille de vin en soirée, le sac en carton blanc à jolis trous est quand même bien plus classe que le sac en plastique Franprix. 185 rue de Vaugirard 75015. (Rue Bonaparte, c'est pour les touristes.)


Et que si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être.

Commenter cet article

mindaLICIOUS 31/12/2009 13:19


un jour j 'irai en gouter là bas...


June Prune 31/12/2009 16:51


et tu ne seras pas déçue ! Merci d'être passée ici !


:-) 27/12/2009 19:44


Passele bonjour à André Bellaïche de ma part...


June Prune 27/12/2009 22:54


done !