quotes

Publié le par June Prune

Attention, je suis très décousue ce matin.

The lower I feel, the higher the heel. J'aimerais que ce soit ma devise, mais ça ne fonctionne que quand on est assise au bord du catwalk devant la foule, pas quand on est debout sur l'estrade devant le tableau. Et pourtant c'est pas comme si les innombrables Chloé d'Alix et même les innombrables non-Chloé-mais-super-cute-quand-même chaussures de mon dressing placard me laissaient de marbre.
[En parlant de catwalk...]

Et sinon, vous croyez que je pourrai discrètement dévier mes collègues et mes élèves en direction de Topshop en sortant de la Tate Modern ? Et vous croyez que je pourrai tout dévaliser en dégustant un cupcake sans perdre ma crédibilité ?

Musique !
Du 22 février au 5 mars : phrases tirées du film "Les Demoiselles de Rochefort" (ah bah bravo pour votre culture si vous aviez pas reconnu, et allez tout de suite voir ce chef-d' œuvre, non mais. Et pour vous faire pardonner, fabriquez-moi la robe de Dorléac dans la première scène, please.)
Lundi 8 : Olivia Ruiz, Les crêpes aux champignons
Mercredi 10 : MC Solaar, Victime de la mode
Vendredi 12 : Midlake, Acts of man


En attendant London Baby, mon lieu préféré dans Paris et peut-être bien dans le monde : le pont entre les deux îles (c'est moi qui l'ai baptisé). Le sentiment d'être chez moi dans cette grande ville, le dos de Notre-Dame, les vieux immeubles de l'île Saint-Louis, l'Hôtel de Ville, le haut du Panthéon, le plus beau baiser de ma vie sous la pluie sous une capuche. Pont Saint-Louis, 75004.


Oh, let me inside, let me inside, not to wait.

Commenter cet article

Philémon 13/03/2010 14:12


Ah oui, le Pont Saint-Louis, qui ouvre une perspective si large quand on sort de l'univers encaissé de la Rue Saint-Louis-en-l'Ile...
Et le square qui s'appuie sur Notre-Dame.
Faudra que j'y aille un jour avec une amoureuse, alors ;o)


June Prune 13/03/2010 20:55


ah oui, ce square, je l'aime beaucoup aussi !


Océane 12/03/2010 11:33


Victime de la mode, c'est mon adolescence ;)

les baisers sous la pluie, la passions, on oublie tout sauf l'instant...


June Prune 13/03/2010 20:55


c'est aussi mon adolescence, on doit avoir à peu près le même âge, alors !