day 24

Publié le par June Prune

Une chanson que je voudrais qu’on joue à mon enterrement :

Saturne, de Georges Brassens

Parce que j'espère mourir vieille. Donc cette chanson sur le temps qui passe sera parfaite !

 

 

Un grain de sel dans tes cheveux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une chanson de Brassens que je ne connais pas. Toute une éducation à faire!<br /> <br /> Si je décédais dans un futur proche (parce que franchement dire quelle chanson je voudrai à mon enterrement dans 60 ans ça me demande un effort d'anticipation trop grand), je voudrais un titre pour<br /> dire à ma fille de profiter de sa vie.<br /> <br /> Il faudrait une chanson propre au recueillement (parce que c'est mes obsèques quoi, un peu de tenue), mais avec une consonnance optimiste.<br /> <br /> Alors je pense que ce serait:<br /> <br /> 100 Years - Five for fighting<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors, pas de robe de viande à tes obsèques ? Je suis déçue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "Cette saison,<br /> C'est toi ma belle,<br /> Qui a fait les frais de son jeu,<br /> Toi qui a payé la gabelle,<br /> Un grain de sel dans tes cheveux..."<br /> Qu'est ce qu'elle est belle cette chanson, une de celle également que j'aime beaucoup jouer...<br /> Surtout que les grains de sel dans mes cheveux...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tant qu'on a encore des cheveux, ça va !<br /> <br /> <br /> <br />