day 13

Publié le par June Prune

Une chanson ‘guilty pleasure’ :

The Passers-by, de Jehro

 

 

Shortened the journey so much.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Justement figure toi que la première fois que j'ai entendu ce titre, il était mixé par Alain Bashung dans un club illégal à Cologne.<br /> <br /> Je crois que David Guetta est en train de créer une version pour Usher.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup de style de musique, incluant des genres que mon entourage catalogue facilement dans le "guilty pleasure" (genre rap, musique électronique, même de la dance - c'est sale!).<br /> <br /> Mais le plus guilty dy guilty, c'est sûrement le country. Je fais mon coming out aujourd'hui: j'aime le fiddle!!!<br /> <br /> The Devil went to Georgia - The Charlie Daniels Band<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas guilty la country ! C'est tendance depuis O'Brother ! Enfin est tendance ce qu'on veut. Et si les gens pensent que c'est ringard, rien de plus facile que de retourner la situation :<br /> "quoi ? t'aimes pas la country ? Mais c'est la base de toutes les musiques actuelles !!! Bashung écoutait que ça quand il était petit ! et puis la country, ça revient en force, DJ Ferdinand a<br /> fait un set où il a remixé 10 morceaux de country le mois dernier dans un club illégal à Berlin ! Attends que ça arrive à Paris tu verras" (Bashung et les clubs illégaux à Berlin, ça impressionne<br /> toujours)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui, Jehro ! J'avais bien aimé il y a quelques années. Faudrait que je réécoute.<br /> Sinon, pour faire suite à notre écoute d'hier : http://www.deezer.com/listen-2250801<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />