day 06

Publié le par June Prune

Une chanson qui me rappelle un lieu :

The Cornell Alma Mater

 

 

Far above Cayuga's waters, with its waves of blue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est marrant comme les chansons les plus communes (ou les odeurs les plus quelconques) peuvent malgré tout être assez caractéristiques pour marquer un moment de notre vie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> parles-en donc à Proust, je crois qu'il est d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une chanson obscure:<br /> <br /> The Remedy - Jason Mraz<br /> <br /> Seulement voilà, elle passait en boucle à la radio quand j'étais aux USA. Et lors d'une récente écoute inopinée sur le web, j'ai été submergé d'une madeleine de Proust qui m'a jetée un été en<br /> Indiana.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> celle-là je l'ai déjà entendue !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ithaca<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 's gorges... à tel point qu'elle est connue jusqu'en Bretagne, étonnant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />